lundi 19 mars 2018

[Chronique] Lux, Obsidienne - Jennifer L. Armentrout (Tome 1)


*Titre: Lux, Obsidienne (Tome 1)
*Auteure: Jennifer L. Armentrout
*Date de parution: Septembre 2014
*Genres: Fantastique, Romance
*Édition: J'ai lu
*Résumé: (380 Pages)

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?


Katy vient d’emménager dans une nouvelle ville, elle décide sous les conseils de sa mère d’aller rendre visite aux voisins. Daemon est la première personne qu’elle rencontre, et il n’est pas la personne la plus accueillante.. contrairement à sa sœur, Dee. Mais les deux jeunes cachent un gros secret qu’ils ne peuvent pas révéler à Katy..


Je ne pensais pas apprécier cette lecture, mais finalement je me suis beaucoup attachée aux personnages de Katy, Daemon et Dee. Personnellement je pensais que c’était une histoire de Vampire, donc j’ai été agréablement surprise par les révélations que l’ont découvrent tout au long du roman. L’intrigue est très entraînante, et la fin m’a donné envie de découvrir la suite.

4 commentaires:

  1. Je suis en cours de lecture de ce roman, je trouve pas ça dingue non plus mais j'aime bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une lecture sympas, et détente.

      Supprimer
  2. J'ai adoré les deux premiers tomes, il faudra que je me procure la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras autant la suite :)

      Supprimer

Envie de réagir à cet article ?