lundi 5 mars 2018

[Bilan Lecture] Février 2018.


En Février, j'ai fais de très belles découvertes! Avec les préparatifs pour le déménagement et mon retour en France, j'ai plusieurs lectures toujours en cours.

J'ai lu:

1. Shades of Magic - V.E. Schwab
Chronique.
2. Balle Masquée - Victor Guibert
Avis.
3. Iliot, le Matava (Tome 2) - Baptiste Piriou
Chronique.
4. Juste un pari - Marie Mordomo
↪ Chronique.
5. Le mot d'Abel - Véronique Petit
↪ Chronique.
6. La Cave - Natasha Preston
↪ Chronique.
7. Trois de tes secrets - Julie Buxbaum
↪ Chronique.
8. Une lueur d'espoir - K.A. Tucker
↪ Chronique.
9. Il était une fois... Cinder - Marissa Meyer (Nouvelle)
↪ Chronique.
10. She's With Me - Jessica Cunsolo
Chronique.
11. Léo, mon secret est une chance (Tome 1) - Gwenaële Barussaud
Chronique.


2018: 17 livres lus.↢

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir à cet article ?