jeudi 1 février 2018

[Bilan Lecture] Janvier 2018


Hello!
Le mois de Février commence enfin, c'est fou comme ce mois de Janvier a été long.
Au début du mois de Janiver, j'avais décidé de me donner un mini objectif de lecture: 12 livres en 2018 soit 1 livre par mois. Mais au fur et à mesure du mes lectures je me suis dis que c'était inutile donc finalement je ne me donne pas d'objectif précis cette année. Sur GoodReads j'ai mis 30 livres, si je ne me trompe pas, mais je suis certaine que d'ici quelques semaines j'oublierai d'aller me connecter pour mettre mon compte à jour, donc c'est vraiment pour dire que je me sers de mon compte..

J'ai lu:

1. Ma vie cachée - Becca Fitzpatrick
Ce roman est très long a commencé, puis les actions s'enchaînent. La fin arrive beaucoup trop vite et je trouve n'est pas assez développée. J'ai aimé mais ce n'est pas un roman que je relirai.

2. All The Bright Places -Jennifer Niven
Un coup de coeur pour ce roman, qui m'a brisé le coeur. Je le conseille, mais attention quand même car les sujets peuvent être assez dur. (suicide, deuil, ...)

3. Un si petit voyage - Céline Fuentès
Un coup de coeur pour ce roman auto-édité. Un roman frais, qui m'a fait voyager jusqu'en Nouvelle Calédonie. C'était génial et je le recommande vivement.

4. Boys Don't Cry - Malorie Blackman
Coup de coeur. (Chronique)

5. Don de soi(e)/Méprise - Dominique Theurz
Deux nouvelles, qui ne m'ont pas convaincue..

6. Traité de savoir-rire à l'usage des embryons - Anne Akrich
Je suis assez mitigé sur cette lecture.. j'ai ris par moment mais ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

↣ 2018: 06 livres lus. ↢

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir à cet article ?