mercredi 22 mars 2017

[Bilan Lecture] Février 2017.

Bonjour, comme prévu je vous retrouve avec le bilan livresque de février 2017. (Oui ... très en retard!)

1. Illuminae - Amie Kaufmann, Jay Kristoff
Mon gros coup de cœur. C'est un roman écrit comme un dossier, avec des conversations audio, écrites, des bilans de vidéo surveillance, des dessins,... 
Ce roman a été très travaillé! On suit Kady et Ezra. Une attaque sur Kerenza, par BeiTech, les envois chacuns dans un vaisseau différent: Kady sur l'Hypatia et Ezra sur l'Alexander.

2. Gemina (Illuminae_Files_02) - Amie Kaufman, Jay Kristoff 

3. Vingt-Huit épisode 1 - Sophia Laurent
J'attends avec impatience le second épisode! Olivia se réveille au milieu d'un champ à des kilomètres et des kilomètres de chez elle, sans savoir comment elle est arrivée là. Ce qu'Olivia ne sait pas encore, c'est qu'elle est devenue un chiffre avec des pouvoirs.

4. L'été de toutes les possibilités - Lily-Rose Maurice (bêta-lecture)
En voyage en Finlande, Sasha rencontre Charlie. Sasha est une jeune fille très timide qui cache beaucoup de secrets, Charlie hyperactive et pleine de vie, aime s'amuser. Les deux filles apprennent à se connaître avec le temps et se découvre de nombreux intérêts communs. Une nouvelle amitié serait-elle née ?
J'ai beaucoup aimé ma lecture, j'ai hâte de savoir quand ce roman sera publiée !

5. La lettre - Lily Haime (nouvelle)
Une lettre, des secrets.. cette nouvelle était tres agréable à lire. Cependant je ne peux vous en dire plus, car c'est une nouvelle.. donc ne pas spoiler serait compliqué.

♡ Progression: 09/60 livres lus. ♡

À tres bientôt pour une nouvelle chronique, 
Mahogany. x

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'Illuminae est une sacrée expérience de lecture ! Je guette la sortie du tome 2.
    Vingt huit me fait aussi de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui 😍 et le second tome est tout aussi génial !!

      Supprimer

Envie de réagir à cet article ?