vendredi 20 octobre 2017

[Chronique] The Fallen Angels, Abby & Geoffroy - Priincess Ramera Cassi (Auto-Edition)

Hello! Aujourd'hui je vais vous parler d'un roman que j'attendais avec impatience, et qui sans surprise est un énorme coup de coeur! C'est donc le second tome de "The Fallen Angels" de Priincess Ramera Cassi. Je remercie l'auteure de m'avoir fait confiance une nouvelle fois pour lire et chroniquer son roman. Retrouvez la chronique du tome 1: ici.


*Titre: The Fallen Angels, Abby et Geoffroy (Tome 2)
*Auteure: Priincess Ramera Cassi
*Date de parution: Octobre 2017
*Genre(s): Romance, Drame, Musique
*Édition: Auto-Edition

*Résumé: (420 Pages)


Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays.
La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau.
Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus.
Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?
Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.

Dans ce second tome nous retrouvons Abby et Geoffroy. Abby est une personne extrêmement malheureuse et rongée par ses démons. Geoffroy l'aime et s'est réciproque mais elle tente par tous les moyens de le rejeter. Pourtant il est la personne dont elle a le plus besoin pour survivre et se battre chaque jours.

Encore une fois, c'est un immense coup de coeur. Je n'arrive pas à mettre de mots sur ma lecture, car elle a été très bouleversante. Un roman pleins de rebondissements, qui nous tient en haleine avec son intrigue, jusqu'à la dernière page. Les révélations sont horriblement touchante et je ne m'attendais absolument pas à cette fin. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait des paroles de chansons intégrées dans le roman car elles étaient très bien choisie! 
Surtout "Bad Medicine" de Bon Jovi! (J'étais agréablement surprise de découvrir cette chanson dans le roman, car c'est une de mes préférées de Bon Jovi!)

L'auteure signe une nouvelle fois un roman: touchant, magnifique, poignant, powerful. De la première à la dernière page (je parle même des notes de l'auteure ici). Je ne sais pas ce qui m'a le plus brisé... le roman ou les notes de l'auteure ?

Amour, Combat, LGBT, Drogue, Musique.. vous trouverez de tout dans ce roman. 

J'aimerai en dire beaucoup plus, mais je suis bouleversée par toutes ces révélations et je n'ai qu'une chose à vous dire: ALLEZ LE LIRE.

Connaissez-vous "The Fallen Angels"?
A bientôt,
Mahogany. x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir à cet article ?