mardi 3 octobre 2017

[Bilan Lecture] Septembre 2017.

On se retrouve aujourd'hui pour le bilan lecture de Septembre. Ce n'est pas un gros bilan, mais j'ai encore une fois eu de bonnes lectures.

J'ai lu:

1) Famous in Love - Rebecca Serle.
"Ce roman n’est pas un coup de coeur, mais j’ai passé un très agréable moment de lecture." Chronique
2) Story of a Girl - Sara Zarr.
"J’ai été un peu déçue par ce roman. Je m’attendais à découvrir une histoire plus forte, plus poignante; à y découvrir plus de péripéties et un plus gros dénouement." Chronique
3) Mes hauts, mes bas & mes coups de coeur en série - Becky Albertalli.
"C’est un roman agréable à lire, mais un peu long par moment." Chronique
4) They Both Die at The End - Adam Silvera.
"C'est un roman bouleversant, tragique, touchant. Un très beau roman, avec une histoire recherchée et très bien menée." Chronique (COUP DE COEUR)
5) Vingt ans et quelques - Charlotte Orcival.

J'ai beaucoup aimé ces nouvelles dans lesquelles ont retrouvent certains personnages du roman "Forever Young".

J'ai commencé:

1) Fangirl - Rainbow Rowell
2) Appelez la Sage-Femme - Jennifer Worth

Ce mois-ci je n'ai eu qu'un gros coup de coeur et bien évidemment c'était pour le roman de Adam Silvera. Ceoendant j'ai fais de belles découvertes encore une fois.

♡ Progression: 60/60 + 05/20 ♡ 

Avez-vous fait de belles découvertes au mois de Septembre ?
À bientôt,
Mahogany. x
Retrouvez mes piles à lire: ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir à cet article ?