vendredi 28 septembre 2018

Les sorties d'Octobre 2018, que j'attends le plus.

En Octobre 2018, il y'a quatre sorties que j'attends avec impatience. 

What if it's us ? - Adam Silvera, Becky Albertalli


⤷ Le 09 octobre arrive très bientôt, et ce sera donc la sortie du nouveau roman de mon auteur préféré a.k.a Adam Silvera qu'il a co-écrit avec Becky Albertalli. J'ai extrêmement hâte de pouvoir enfin découvrir ce roman! Le roman sortira sous le titre "Pourquoi pas nous?" aux éditions Hachette Romans le 31 Octobre en VF.

 «  Want to give me a second chance here, universe?  »


  Arthur est à New York pour l’été, en attendant de savoir s’il va être reçu à Yale. Lorsqu’il croise le chemin de Ben dans un bureau de poste, c’est le coup de foudre. Il y voit un signe du destin.



  De son côté, Ben doute que le destin soit de son côté  : il vient de rompre avec son petit ami, Hudson, et n’est pas vraiment prêt pour une nouvelle relation.



  Pourtant, ni l’un ni l’autre ne parviennent à oublier cette première rencontre.



  Au fil des rendez-vous, les deux garçons se rapprochent, jusqu’à ce qu’Arthur découvre que Ben, toujours ami avec Hudson, préfère se confier à son ex-petit copain. Arthur est dévasté. Il est persuadé que son amour est à sens unique. Il leur faudra le soutien de leurs amis pour dépasser les malentendus afin de mieux se retrouver.


Bella Muerte - Anna-Victoria Val (Auto-édition)

                         
⤷ J'attend avec impatience la sortie broché de ce roman, le 31 Octobre. J'ai eu la chance de découvrir le manuscrit il y a quelques mois de ça en version Bêta, et ça été un énorme coup de coeur. Je vous en reparlerai dans une chronique, en attendant vous pouvez aller pré-commander la version numérique, sur ce lien.
Elle a un an pour aimer. Elle a un an pour tuer. 

Sofia est froidement assassinée lors de la Fête des Morts alors qu’elle est en visite dans son Mexique natal. Tandis que la vie s’échappe de son corps, elle est confrontée à la Mort qui la métamorphose en une créature inconnue : une Bella Muerte. 
À partir de cet instant, Sofia a un an pour rencontrer l’amour véritable et le sacrifier en offrande au dieu des morts pour rester en vie. Mais elle n’a pas l’âme d’une meurtrière et se jure de ne pas tomber dans le piège de l’amour jusqu’à sa rencontre avec Milo. Un jeune homme mystérieux, adepte des sciences occultes et prêt à tout pour la conquérir. 
Sofia deviendra-t-elle une tueuse ou renoncera-t-elle à sa propre vie ?


Otherearth (Tome 2) - Jason Segel, Kirsten Miller


⤷ À paraître, aussi, le 31 octobre voici le tome 2 d'un de mes coup de coeur de l'année dernière. Étant donné que c'est un tome 2, je vous redirige vers ma chronique du tome 1 et je ne vous en dis pas plus. (Chronique)














UPDATE: (01 Octobre 2018)

⇢ Je rajoute "Tu ne m'as laissé que notre histoire" de Adam Silvera qui sortira le 25 Octobre chez Collection R!



« Tu m’avais fait la promesse de ne jamais mourir… Tu ne l’as pas tenue. Tu ne m’as laissé que notre histoire. »
La mort ne prévient jamais. Lorsque Griffi n apprend la disparition brutale de Theo, son premier amour, son univers vole en éclats. Bien que Theo ait déménagé en Californie pour ses études et ait commencé à fréquenter Jackson, Griffi n n’a jamais douté qu’il reviendrait un jour vers lui. À présent, l’avenir qu’il s’imaginait a changé du tout au tout et le vide laissé par Theo demande à être comblé…
Vous pouvez retrouver ma chronique.






Voici donc les quatre sorties que j'attends avec impatience pour le mois d'Octobre!

Et vous, quelles parutions attendez-vous le plus en Octobre ?

13 commentaires:

  1. Bella Muerte me tente beaucoup!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le premier sera l'un de mes prochains achats, le second a été reçu en sp et je suis trop impatiente de le lire et le troisième ne m'intéresse pas plus que ça mais pourquoi pas haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuuui 😍 ah! ll faut absolument que tu lises BM rapidement omg!!! 😍🙊

      Supprimer
  3. Perfect piece of work you have done, this web site is really cool with wonderful information.

    RépondreSupprimer
  4. We absolutely love your blog and find a lot of your post's to
    be exactly what I'm looking for. Do you offer guest writers to write content for
    you? I wouldn't mind creating a post or elaborating on a number of the
    subjects you write in relation to here. Again, awesome weblog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi, thanks I do actually like having guest writers! would you like to send me an email: ReadWithMahogany@outlook.fr

      Supprimer
  5. Le nouveau The Walking Dead est arrivé ?

    RépondreSupprimer
  6. Hi, I think your website might be having browser compatibility issues.

    When I look at your website in Opera, it looks fine but when opening
    in Internet Explorer, it has some overlapping. I just wanted to give
    you a quick heads up! Other then that, wonderful blog!

    RépondreSupprimer
  7. I'd like to find out more? I'd like to find out some additional information.

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful, what a web site it is! This weblog provides helpful facts to us,
    keep it up.

    RépondreSupprimer
  9. Hiya, I'm really glad I have found this info. Nowadays bloggers publish just about gossips and internet and this is really irritating.
    A good website with exciting content, that's what I need.
    Thanks for keeping this web site, I will be visiting it.

    Do you do newsletters? Can not find it.

    RépondreSupprimer

Envie de réagir à cet article ?