jeudi 27 septembre 2018

[Chronique] What Happened That Night ? (Tome 1) - Deanna Cameron


*Titre: What Happened That Night ? (Tome 1)
*Auteure: Deanna Cameron
*Date de parution: Juillet 2018
*Genres: Young Adult, Thriller
*Édition: Hachette Romans
*Résumé: (400 Pages)

Personne ne sait pourquoi ma sœur a tué Griffin Tomlin.

Personne sauf moi. Moi, je sais très bien ce qui s’est passé.

Emily ne détestait pas Griffin.
Ou plutôt, elle ne l’avait pas toujours détesté.
Mais, par ma faute, elle s’était mise à le haïr.
Parce que je lui avais raconté une histoire que je n’aurais jamais dû lui avouer.
À partir de là, tout est parti en vrille.
Et Griffin est mort.


Emily a tué Griffin, et Clara est la seule personne à savoir pourquoi elle a commis ce geste.


Au début de ma lecture j’étais assez sceptique car au début du roman l’auteure laisse une note qui spoile une grande partie du roman.. ce qui m’a vraiment bloqué. Cependant je me suis quand même attaché aux personnages et à l’histoire, au fur et à mesure on a de plus en plus de révélations ce qui nous aide à oublier le fait qu’on est spoiler dès le début. Gros point positif pour la fin qui nous laisse sur un énorme suspens! J’espère que le tome 2, sortira très vite!


Comme je l'ai dis plus haut, certaines révélations sont prévisibles à cause du spoiler cependant on découvre tout au long du roman de nouveaux élèments qui rattrape ce point négatif. Je vous conseillerai donc d'ouvrir le roman au premier chapitre et d'éviter la note de l'auteure.

Je remercie Netgalley et les éditions Hachette Romans pour le partage de ce roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir à cet article ?