mercredi 20 juin 2018

[Chronique] 7 lettres - Olivia Harvard

Je remercie NetGalley et Hachette Romans pour cette lecture!



*Titre: 7 lettres
*Auteure: Olivia Harvard
*Date de parution: Mai 2018
*Genres: Thriller, Young-Adult
*Édition: Hachette Romans
*Résumé: (400 Pages)

Mon meilleur ami, Colton Crest, est mort. C'est moi qui ai trouvé son corps... ainsi qu'un bout de papier, niché dans la poche de ma propre veste. "Si tu as trouvé cette lettre, ça veut dire que j'ai bien fait mon boulot : Colton Crest n'est plus qu'un souvenir. Tu aurais peut-être pu le sauver. Mais tu ne l'as pas fait. Je te propose une chasse au trésor. J'ai écrit six autres lettres que j'ai cachées dans six endroits différents. Chacune contient une confession. Quand tu liras la dernière, tu sauras qui je suis. Prends ton temps, moi je n'en manque pas. Je te laisse avec ma première confession : c'est moi qui ai tué Colton Crest."


Le meilleur ami d’Elliot Parker, Colton Crest, est décédé. Sa mort est loin d’être naturelle, quelqu’un s’en est pris à lui. Elliot découvre une première lettre qui va le mener, grâce à des indices, à sept autres différentes lettres qui elles le mèneront à l’assassin de son meilleur ami. Qui peut bien avoir tué Colton et pourquoi ?


J’ai été agréablement surprise par cette lecture! Je ne pensais pas me prendre autant à l’histoire. Finalement je me suis beaucoup attachée aux personnages de Elliot, Cass et Lydia et à leur enquête. Tout au long de l’histoire, l’auteure à réussie à me mener en bateau et me faire douter sur pleins de personnages différents. Je les ai tous suspectés chacun leurs tours et puis finalement j’ai été bouche-bée lors de la révélation du tueur! C’était un des rares personnage que je n’avais pas suspectés.



Si vous aimez les histoires qui reprennent l’esprit de Pretty Little Liars, Riverdale ou ce genre de série alors vous allez adorer ce roman! Sinon je vous le conseil vivement, même si vous n’aimez pas ces séries!

2 commentaires:

  1. Un roman qui me fait très envie en ce moment ; je ne sais pas encore quand est-ce que je craquerais mais je le ferais ^^

    RépondreSupprimer

Envie de réagir à cet article ?